Support technique / Navigateurs et version
Ordinateurs de bureau
Tous les navigateurs pris en charge (Chrome™, Edge™, Firefox® et Safari®) se déploient à l'aide d'un modèle de livraison continue et Brightspace© prend en charge les dernières versions de ces navigateurs.
Ordinateurs de bureau
L'environnement d'apprentissage Brightspace© D2L/Clic supporte la dernière version des navigateurs suivants :
Plateforme |
Apple® Safari® |
Google® Chrome™ |
Microsoft® Edge™ |
Mozilla® Firefox® |
Apple® Mac OS® |
Oui |
Oui |
Oui |
Oui |
Microsoft® Windows® |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Tablettes et Mobiles
L'environnement d'apprentissage Brightspace© D2L/Clic supporte la dernière version des navigateurs suivants :
Plateforme |
Apple® Safari® |
Google® Chrome™ |
Microsoft® Edge™ |
Mozilla® Firefox® |
Apple® iOS® pour iPhone® et iPad® |
Oui |
Non |
Non |
Non |
Android™ OS pour téléphones et tablettes Android™ |
Non |
Oui |
Non |
Non |
Applications
Applications |
Apple® iOS |
Android™ |
Pulse |
Oui |
Oui |
Portfolio |
Oui |
Oui |
Exigences requises pour assister à une session virtuelle sur divers appareils
WINDOWS®
Pour l'application de bureau Adobe Connect©
Pour le navigateur
*Pour plus d'informations pour la mise à jour des navigateurs, branchez-vous à Clic et visitez la page : https://clic-nbed.brightspace.com/shared/Tutoriels/tutoriels_eleve.html
MAC OS®
Pour l'application de bureau Adobe Connect©
Pour le navigateur
EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES
Bande passante:
512 Kbits / s pour les participants et utilisateurs de l'applications de bureau Adobe Connect.
Connexion: DSL / câble (connexion avec fil recommandée) pour les hôtes et les présentateurs Adobe Connect.